Reprogrammation vibratoire/ADN

Selon Kishori Aird

La reprogrammation de l'ADN est une méthode avant-gardiste basée sur la physique quantique1. Il s'agit, par l'intention, de remplacer nos programmes inconscients par défaut par des programmes choisis consciemment et ainsi de ramener notre taux vibratoire vers sa fréquence essentielle.

En effet, de par notre héritage génétique (mémoires transgénérationnelles), notre conditionnement familial et social, nos expériences de vie et nos adaptations, nous nous sommes bien souvent éloignés de notre fréquence vibratoire essentielle.

La reprogrammation de l'ADN fait appel à l'Intelligence innée en soi qui a accès à toutes les informations faisant partie de la Conscience humaine collective, voire universelle. Elle nous amène à sortir de la dualité et favorise la coexistence à tous points de vue. Par exemple, nous pouvons faire coexister l'état actuel qui ne nous convient pas (polarité négative) avec un nouveau choix adapté à la situation présente au point zéro2. Il arrive également qu'un événement heureux, mais fortement polarisé positivement, amène un déséquilibre. Il s'agit là encore de ramener le tout au point zéro.

Sans essayer de régler la situation, la reprogrammation de l'ADN nous amène un certain confort même dans des situations très inconfortables grâce notamment à la conver­gence au point zéro. Ainsi dépolarisés, nous avons le plaisir de constater que des changements positifs s'opèrent petit à petit, nous menant vers l'état souhaité de manière durable.

Désormais, nous pouvons cesser de fonctionner avec nos programmes par défaut et choisir librement de nouveaux paramètres unitaires en résonance avec la fréquence de notre Essence.

La reprogrammation de l'ADN est particulièrement indiquée en présence de profondes détresses ou en cas d'urgence ultime. Son effet est quasi instantané, même s'il se développe ensuite dans les jours, semaines ou mois qui suivent. Cette technique peut être pratiquée à distance.

www.kishori.org

1 Physique quantique : physique de l'infiniment petit. La physique quantique répond à des lois physiques complètement différentes de la physique traditionnelle. Entre autres, l'infiniment petit réagit à l'intention et au son.
2 Le point zéro est un point d’équilibre dyna  mique entre tous les aspects des deux polarités, ce qui évite les retours de balancier indésirables et augmente la force d’attraction. Dynamique, parce que la situation évolue ; le point zéro se réajuste donc constamment.