Reiki

Le Reiki est une méthode tibétaine ancestrale d'harmonisation redécouverte au début du 20ème siècle par un Japonais, le Dr Mikao Usui.

Le Reiki est une thérapie holistique d'harmonisation énergétique, dans le sens où il restaure l'équilibre de l'être tout entier, à la fois sur le plan physique, émotionnel, affectif, mental et spirituel.

Il intervient à la racine du mal en traitant non seulement les symptômes de la maladie, mais aussi ses causes les plus profondes.

Le Reiki

  • fortifie le Corps et l'Esprit
  • accélère le processus de guérison
  • renforce le système immunitaire
  • dissout les blocages énergétiques
  • relaxe et élimine le stress, apportant détente, bien-être, paix et joie de vivre
  • aide les personnes en fin de vie à vivre le Passage

C'est aussi une puissante méthode de méditation et de développement personnel.

Le praticien canalise l'Energie Vitale Universelle pour l'utiliser sur lui-même ou sur autrui par imposition des mains. C'est l'Energie Vitale Universelle qui agit là où c'est nécessaire. Le praticien n'intervient pas au-delà de la transmission d'énergie.

Le Reiki guérit non seulement les maladies, il développe également les habiletés innées, rééquilibre l'esprit, assainit tout le corps nous aidant ainsi à rejoindre l'harmonie.

Le Reiki peut être pratiqué sur les personnes, les animaux, les plantes, les aliments, les médicaments, etc. ainsi que sur des situations, des lieux, des objets; également à distance et hors du temps. Bien entendu, uniquement avec l'accord du sujet concerné.