Déprogrammation génétique

La numérologie génétique et les comportements somatiques sont des éclairages qui peuvent apporter une aide précieuse dans le cadre des séances pour travailler à la source des problématiques récurrentes.

Numérologie cellulaire

Cette discipline est utilisée pour décoder, découvrir et vous aider à transformer, dépasser vos héritages et les comportements hérités de votre généalogie qui pourraient bloquer vos propres comportements.

Elle apporte une compréhension consciente et subconsciente de notre mémoire cellulaire, au travers des comportements récurrents des ancêtres et que nous reproduisons de génération en génération.

Elle met à jour les dettes karmiques et/ou héritées. Ces dernières peuvent être soldées au moyen d'actes symboliques, ce qui allègera d'autant la vie de tous les jours

Comportements somatiques

Les comportements génétiquement hérités peuvent devenir compulsifs au fur et à mesure des générations et provoquer des somatisations, parce que non conscientisés et par conséquent pas concrètement transformés ni dépassés.

Là aussi, des actes symboliques permettent de rendre à ses ancêtres les messages indésirables, inadéquats voire malsains, de se désidentifier à ces schémas et de reprogrammer le cerveau au nouveau comportement sain, conscient et choisi. La chaîne étant brisée, la généalogie est ainsi libérée tant en amont qu'en aval.

Ces comportements peuvent donc ainsi se transformer en leçons de vie.